Team premiere Infanterie Index du Forum

Team premiere Infanterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Grand Jeu] La Guerre des TPI ==> Annonce seconde Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> Divertissements -> Bla - Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Grand Jeu] La Guerre des TPI ==> Annonce seconde Manche Répondre en citant

Ce jeu se déroulera sur plusieurs mois, chaque manche aura lieu un week end sur 2, les dates seront préalablement données à l'avance pour éviter toutes confusions.

Commençons tout d'abord par expliquer les règles et le but de ce grand jeu.

Ensemble :

Le jeu se constitue de 4 équipes de 3 joueurs, chaque joueur ayant postulé pour jouer sera tiré au hasard et atterrira dans une des équipes. Chaque équipe se mettra d'accord pour un nom d'équipe ainsi qu'une couleur.

But :

Le but est bien entendu de gagner ! pour cela vous devrez user d'un travail collectif efficace et rapide (ayez recours à msn !). Mais quel est donc le but précis de ce jeu ?
A chaque manche (2 jours : un week end sur deux) chaque équipe recevra par Message privé un questionnaire contenant 20 questions divers et variées (je met l'accent la dessus car si c'était de simple questions, Google est votre ami).
Pour répondre à ces questions vous aurez donc les deux jours, la délai sera donné avant chaque manche, arrangez vous entre équipe pour donner les réponses le plus rapidement car :

1ere équipe à rendre son questionnaire --> bonus +1
Dernière équipe à rendre son questionnaire --> bonus -0,5
Aucun questionnaire rendu --> 0/20

A la fin de chaque manche l'équipe à avoir la moins bonne note se verra désignée par chaque adversaire un joueur qui devra quitter l'aventure.
A la fin du jeu une seule équipe doit rester (qu'elle soit composée d'un seul ou 3 joueurs à la fin).

Règles

• Lors des manches les réponses doivent être rendues le plus vite possible, un retard ne sera pas pardonné.
  • A la fin de chaque manche le joueur éliminé ne jouera plus, on compte sur lui pour ne pas aider ses ex_coequipiers.
  • Autorisation poour les recherches internet
  • 1 point par bonne réponse donnée, 0 points par réponse non donnée, -0,5 points par mauvaise réponse
  • Renvoyez moi  les réponses au questionnaire par MP, je veux les réponses sous cette forme :
Citation:
"blablablablablablabla ??
"réponse : machin truc chose

Si vous avez des questions sur le déroulement du jeu, dites le moi, j'ai certainement oublié quelque chose v_v

INSCRITS :

- Marth99
- Feanyl
- Yanikuza Fujimaru
- Faolin
12 ème
- Kevin
- Ukary
- Ortk
- Xtremshooter
- Vesamode
- Zervaggh
- Pell
- Kaell

Les Petits papa Noel rouge écervelés

- Kevin
- Vesamode
- Faolin

Les lanceurs de poubelles bleues innocents coupables

- Ortk
- Marth99
- Pell

Les précautionneux sereins jaunes bonus +1

- Zervaggh
- Yanikuza Fujimaru
- Ukary

Les Bigorneaux verts de Russie

- Shooter
- Feanyl
-
Kaell

~~~~~~~~~~~~~~~~~

SoilChronicles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Grand Jeu] La Guerre des TPI ==> Annonce seconde Manche Répondre en citant

Résultat Final :

Vesamode : 0 vote
Kevin : 0 vote
Faolin : 4 votes

Avec un total de 4 votes, Faolin est malheureusement contraint de quitter l'aventure, à la première manche, c'est triste, nous le saluons tous jetons nos mouchoirs par terre à la poubelle et crions Pourquoi !! Pourquoi ?! Pourquoi !!? pourquoi !!!!!
Nous ronchonnons que ce n'est pas juste, qu'il était trop jeune pour mourir, qu'il ne méritait pas cette destinée ... Et on le réconforte en lui disant qu'il aura sa chance au prochain Grand Jeu Wink   :oui:

C'est sur ce départ que j'annonce qu'arrive à grand pas la prochaine séance et deuxième manche de ce jeu, ce week end du :

Vendredi 3 Avril à 22 h jusqu'au Dimanche 5 Avril à 23 h 59

Des messages vous seront envoyés cette semaine afin que vous n'oubliez pas ce qui a été dit juste en haut, en Grandes lettres, j'espère que tout le monde sera là afin d'avoir un réel travail d'équipe !! C'est aussi le but de ce message, commencez à vous organiser pour répondre au plus vite aux questions v_v

Si vous savez que vous ne serez pas disponible ce week end, vous pouvez demander à ce qu'un remplaçant soit désigné pour votre équipe Wink

Les règles resteront les mêmes, un questionnaire qui vous sera remis se devra de m'être renvoyé au plus vite, des bonus ou des malus seront attribués selon l'ordre d'arrivage et la notation sera la même, le questionnaire sera quelques peu spécial, je ne vous en dit pas plus.

En parlant de questions, j'ai besoin d'avoir l'avis de chaque équipe.

Chaque équipe doit choisir un de ces chiffres :

1
2
3
4

Dépêchez vous de répondre sur ce topic merci, c'est afin d'attribuer un questionnaire à chacun v_v

Enfin pour le mot de fin, l'équipe des Sereins jaunes n'ont pas à s'inquiéter au sujet de Carter car il continue l'aventure avec nous Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~

SoilChronicles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: [Grand Jeu] La Guerre des TPI ==> Annonce seconde Manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> Divertissements -> Bla - Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange