Team premiere Infanterie Index du Forum

Team premiere Infanterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bla-Bla Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> Divertissements -> Bla - Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vesamode
Boulet

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Ici on discute a propos de tout et de rien, lets go !
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TOM]

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Si on parlait de vos meilleurs blagues?
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Click here to level up my license!

D.Carter

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Lance ton idée avec les tiennes Wink

[TOM]

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Heuuu

Alors c'est Raymond Domenec qui un jour il se demande :"pourquoi mon équipe de foot elle est aussi nul?" Donc il cherche mais il trouve pas alors il décide d'aller voir l'entreneur du Brézil parce que eux au moin ils gagnent.
Alors il va au Brézil et demande à l'entreneur comment il fait pour que ses joueurs jouent bien.

Donc le mec lui répond: "tout est une question d'intelligence, si tes joueurs ils cons ils peuvent pas gagné, regarde:"
Donc là il appelle Ronaldhinio et lui pose une question du style: "Je suis l'oncle du frère du fils du mari du père ... Qui suis je?"
Et Ronaldhinio direct il lui répond: "C'est moi"
Alors là comme c'était la bonne réponse Domenec il est épaté et il décide de poser ce genre de question à ses joueurs.
Ainsi il revient en France et demande au premier qui passe, c'est Ribery, la même question du père du fils et tout. Et Ribery il cherche et tout mais il trouve pas.

Alors Domenec il s'énerve et se dit a lui même "ouais c'est vrai y sont trop con ils peuvent pas gagner" et demande a Rybery de trouver absolument la réponse sinon il démissionne.
Donc il Rybery va voit Thierry henry parce qu'il est intélligent et lui pose la question.
Alors Henry il cherche un peu et d'un coup il dit :"Ha je sais c'est moi!"
Donc Rybery il est fier il connait la réponse et va trouver Domenec dans son bureau et lui dit:
"Je sais je sais, la réponse, le père du fils etc.. c'est Thierry Henry !!"
Alors la Domenec il est furax et lui sort: "Vous êtes vraiment trop con, le père du fils..etc c'est pas Thierry Henry c'est Ronaldhinio!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par [TOM] le Mer 1 Avr - 16:02 (2009); édité 1 fois
K3v!n

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Du bleu sur du orange, je n'ai même pas envie de lire :p

[TOM]

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Tu es Daltonien? Tu confond le bleu et le noir?
Non je blague j'avoue c'était pas jolie jolie dsl alors j'ai mis en noir
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vesamode
Boulet

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bla-Bla Général Répondre en citant

Je peux pas te mettre le smiley :rire: on l'a pas encore :noel:
Tiens cuila non plu, en tout cas mal la blague Mr. Green

Qu'est ce qu'un bras dans le ciel ??

Réponse :

Un lepreux qu'a fait un bras d'honneur..
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Bla-Bla Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> Divertissements -> Bla - Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange