Team premiere Infanterie Index du Forum

Team premiere Infanterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature saumon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> [Jeu] Call of Duty : World at War -> Recutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saumon Fumé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

salu je sui saumon fumé, j'ai dja joué sur dome contre tpi trunk il ma bien alumé lol mais je voudré rentrer ché vs cest bon ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

Ok, bienvenue Saumon ! Tu aimes les poissons ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~

SoilChronicles

Visiter le site web du posteur
Saumon Fumé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

euh je sais pas lol je savé pas koi metre kom pseudo alor jai mi ca mé les poisson ca va jeme bien lol

cdryk
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

Qui le test ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Poulika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

Je m'occupe de la trancher tester, je commencerai par le faire frire et j'en ferais des brochettes
~~~~~~~~~~~~~~~~~

SoilChronicles

Visiter le site web du posteur
Saumon Fumé

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

Cdryk cété pa toi sur makin quan jté mis 6 headshot a la suit ?

cdryk
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

chaud je me rappel plus mais c'est possible parce-que je fais souvent nimp sur makin etant donné que je deteste la map
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Dark
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: candidature saumon Répondre en citant

et oui makin...
Bonne chance saumon^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: candidature saumon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> [Jeu] Call of Duty : World at War -> Recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange