Team premiere Infanterie Index du Forum

Team premiere Infanterie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau forum, nouvelle vie \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> Information Général -> Idées/Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous
c'est génial !!
80%
 80%  [ 8 ]
Bof Bof
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Poulika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Que pensez vous du tout nouveau forum fait pour accueillir la TPI ?

N'oubliez pas de développer
~~~~~~~~~~~~~~~~~

SoilChronicles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesamode
Boulet

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Je sais pas quoi dire, j'avais dit que j'étais pas d'accord et que je voyais pas a quoi ca servirait, personne m'a convaincu de la chose, j'arrive, je vois que le forum n'est plus la, tout les Its MoH, perdus, meme s'ils restent dans nos mémoires, c'est franchement dommage d'avoir changé si subitement, je comprends pas, pour l'instant je suis deg.
Ca changera rien au fait que je continuerai a m'investir dans la team Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
D.Carter

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

C'est complètement génial pour la TPI, comme tu l'a dit, nouveau forum, nouvelle vie.

Shadow
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Moi je le troive génial,
On s'y retrouve plus facilement, plus beaux !

MSN GTalk/Jabber
[TOM]

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Moi je trouve ça cool, parce que comme je débarquais dans un forum ou tout le monde connaissait tout, les sujet et tout, là ça permet de repartir un peu à zero et en mieux^^ !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Click here to level up my license!

[TOM]

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Heu par contre yaura un tchat ou pas? parce que c'était simpa...
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Click here to level up my license!

Yanikuza Fujimaru

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Tout en bas TOM Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~

CA MKWii: 0516-8476-9979
CA SSBB: 0259-1846-3869
CA GH3 : 4768-6966-1563
CA CoD:WaW: 3867 1482 0390
CA GH:WT: 5026-8425-8028

MSN Skype
Kiwi
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une bonne chose mais disons que la couleur orange flash un peu pour moi qui m'étais habitué au bleu foncé :p

cdryk
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

moi je trouve ca cool de repartir a zero mais bon l'historique des its est perdu et on trouve plus le lien de la team sur google ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
PikheuPikheu Espadon

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o Répondre en citant

je trouve ca génial !! c'est tres beau mais j'ai donné mon avis en spécifique sur la partie design .. je pensais que c'etait la qu'il fallait posté ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum, nouvelle vie \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team premiere Infanterie Index du Forum -> Information Général -> Idées/Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange